mardi 5 avril 2016

Le club de marche de Villemoustaussou nous invite à se joindre à eux pour un dîner dansant le vendredi 15 avril 2016 au soir

Bonjour à tous,

Et si vous veniez passer un bon moment avec les VILLEMARCHEURS......................
Emile GUEGAN
image
Association de marche et randonnée

DINER DANSANT du 15 avril 2016


Le traditionnel diner dansant des Villemarcheurs aura lieu le vendredi 15 avril 2016 dans la salle Georges Brassens à partir de 20 H 00. Une grande participation est attendue. Les anciens Villemarcheurs sont invités à participer et nous souhaitons que vous convainquiez aussi vos amis de se joindre à nous pour passer un bon moment gastronomique et dansant. Nous demanderons également à nos amis de l’association Mémoire du passé de Villemoustaussou (qui participent en notre compagnie aux rencontres intergénérationnelles) et des Trottinaïres de Cazilhac qui nous ont déjà accueilli chez eux s’ils veulent bien participer à cette soirée.
Pour la restauration, la formule qui a été retenue est mixte.  Chaque participant   apportera soit une préparation pour l’apéritif ou l’entrée (pensez aux préparations inédites …), soit un fromage ou un dessert.
Le plat principal, un poulet yassa, sera commandé auprès d’un traiteur, le vin sera approvisionné aussi par l’association et sera servi durant toute la soirée. Des boissons rafraichissantes seront à disposition ainsi que le café et le pain.
L’animation musicale sera assurée par Romain, un disc-jockey que nous avons déjà sollicité. Par ailleurs, les organisateurs sont à l’écoute de tous ceux qui souhaitent proposer et bien sûr piloter une animation (Karaoké, country…). Vos idées sont très attendues.
Afin de prévoir l’organisation, il vous est demandé de répondre dès maintenant par oui ou par non et si oui combien de personnes (en contactant Dominique COSPEREC, par email : dominique.cosperec@bbox.fr  ou par téléphone (04 68 77 53 78 ou 06 62 23 79 52)
-        Clôture des Inscriptions : mardi 12 avril
-        Prix : 15 € par personne pour le plat principal, le vin etc.  et le disc-jockey, 
-        Paiement : auprès de Roger ESCALIER,
-        Couverts : chaque participant amène son couvert complet,
-        Préparation de la salle :   une aide de quelques personnes sera requise pour la préparation de la salle le 15 après-midi.        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire